Des changements se préparent chez Free Mobile !

L’offre historique de l’opérateur va évoluer

Le 18 septembre dernier s’est tenue la convention annuelle de l’opérateur Free Mobile au cours de laquelle plusieurs intervenants sont revenus sur l’année passée. Parmi les thèmes abordés, l’offre mobile historique de l’opérateur a été évoquée. Face à la perte croissante des abonnés au forfait 2€, l’opérateur a dévoilé son souhait de l’enrichir afin de mieux répondre à la demande et aux besoins des utilisateurs. Aucune volonté donc de s’en séparer, bien au contraire !

À ce jour, ce forfait propose – pour la somme de 2€ chaque mois – 50Mo d’Internet, 2 heures d’appels ainsi que les SMS et MMS illimités, le tout valable en France, en Europe et dans les DOM. Les abonnés de la Freebox peuvent bénéficier de ce forfait sans débourser le moindre centime !

Des changements se préparent chez Free Mobile !

Nous en saurons plus sur les modifications apportées à ce forfait en baisse de popularité d’ici quelque temps.

La VoLTE va (enfin) arriver

Lors de cette convention annuelle, l’opérateur de Xavier Niel a également annoncé l’arrivée imminente de la VoLTE sur son réseau 4G ! Free Mobile s’aligne enfin sur l’offre de ses concurrents en proposant prochainement la possibilité de bénéficier de la voix sur 4G – communément appelée VoLTE.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit de pouvoir appeler avec le réseau 4G tout en effectuant des recherches sur le web. En effet, jusqu’à maintenant, l’internet mobile se coupait instantanément lorsque vous passiez un appel téléphonique, empêchant toute connexion.

Le problème sera réglé d’ici fin octobre, d’après les projections exprimées par Free Mobile !

Leave a Comment